Diagnostic immobilier Pau - LDM diagnostic

Le marché immobilier à Pau

Le marché immobilier palois, qui échappe à la loi sur l'encadrement des loyers, semble ce maintenir à son niveau habituel. C'est ce que nous apprend la rapide analyse du journal l'express.

Immobilier PauLe marché immobilier sur Pau réagit à la crise comme beaucoup de grandes villes de France. Les agents immobiliers de Pau constatent une baisse du volume des ventes de logements mais malgré tout, les prix ne semblent pas vouloir baisser dans certains quartiers .

Le centre de Pau toujours recherché

Si vous recherchez un appartement dans le centre de Pau, n'attendez pas de baisse de prix, le marché est toujours la. Les ménages convoitent les beaux et grands appartements. De ce coté la, la stabilité est de mise.

Le prix de vente au m2 sur Pau

Selon l'express, le prix du m2 est autour de  1.850 euros du m2 pour les logements anciens et grimpe jusqu'à  2.100 euros pour un logement rénové. Les quartiers les plus recherchés sont définitivement

Les  belles maisons de Trespoey ont toujours la cote et  leur prix peux atteindre 2700 m2 pour certains hotels . Benoît Terrabust de l'Atelier de Immobilier donne un judicieux conseil à propos du quartier des Halles :  "Le quartier des Halles en rénovation pourrait bientôt prendre de la valeur" . Ce quartier de Pau reste moins cher que le centre ou Trepsoey.

La crise est la quand même

Malgré le maintien des prix dans certains quartiers, nous constatons, au fil de la réalisation des diagnostics immobiliers sur Pau, que la crise est quand même présente. Le prix des loyers a sensiblement baissé et les biens immobiliers restent plus longtemps en vente, notamment, comme  Benoit Terrabust le précise dans l'article de l'express, dans le neuf, qui atteint plus de 3500 euros le m2

Diagnostiqueur immobilier à Pau

LDM diagnostic

3 Lotissement Bordenave
64170 Labastide-Cézéracq

Téléphone: 05.59.83.26.23

Mobile: 06.12.58.67.19